ENTRAINEMENTS :

Lieux de RDV pour le mardi :

Stade l'Amandier à Vernouillet

Les autres jours :

Samedi et dimanche : Base de Loisirs de Verneuil principalement. Suivant la saison, cela pourra être   aussi au Parc Meissonier à Poissy (pour la saison de cross afin de faire des côtes) ou au stade Monbauron de Versailles (pour faire de la piste)

CALENDRIER PREVISIONNEL DES COMPETITIONS DE CROSS :

• Course sur route de Vélizy (78) pour benjamins et minimes le 21/10/18
  • 10 km de Montereau le 28/10/18