nouveau site de vernouillet athle a compter du 01/01/2023 vernouilletathle.com

UN DON: POUR QUOI FAIRE?

Faire un don à Vernouillet ATHLE, c'est accompagner nos jeunes athlètes dans leur Performance!!!

Entre 8 et 10 de nos jeunes athlètes participent chaque saison aux différents Championnats de France (cross country, athlétisme, 10 km sur route, Marathon, semi-marathon) organisés sur l'ensemble de notre territoire.

La prise en charge par le club des frais de déplacements, de restauration et d'hébergement pour nos athlètes et entraineurs constitue des dépenses importantes (5000 euros/an).

Nous sommes par ailleurs très attentifs aux temps de transport et à la qualité des hébergements afin que nos athlètes puissent concourir dans les meilleures conditions.

Votre don permettra au club  de financer des chambres d'hôtels, des billets de train ou d'avion et la restauration des athlètes

QUELS AVANTAGES POUR VOUS

Le don à VERNOUILLET ATHLE ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200, 238 bis et 978 du code général des impôts.

Particulier:

Vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable

Exemple: un don de 50 euros vous coûtera que 17.00 € après réduction fiscale.

Entreprise:

L’ensemble des versements à VERNOUILLET ATHLE permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Exemple: un don de 50 euros vous coûtera que 20.00 € après réduction fiscale.

VERNOUILLET ATHLE A REJOINT L'ENTENTE GPSEO ATHLETISME DEPUIS LE 01/1/2022
Adhérer à Vernouillet ATHLE grâce au PASS+

Le Pass+ accompagne les jeunes de l’entrée à la 6e à la majorité et leur permet de bénéficier de multiples avantages

JEAN LEFEUVRE