Championnat d'Ile De France de cross : un gros carton pour VERNOUILLET ATHLE avec 5 podiums et 8 qualifiés aux FRANCE
Commentez cette actualité(1)
23 Février 2018 - JAMILLOUX Olivier (lanceur)
Que de médailles!!! Que d'espoir pour nos qualifiés aux championnats de France...
Sarah en benjamine a suivi la trace de ses aînés en remportant de bien belle façon la course ce qui fait d'elle une championne d'Ile de France invaincue depuis ses débuts.
En minimes filles, nos deux débutantes ont bouclé leur premier lifa toujours avec le sourire. Natacha 96ème et Emmy 154ème.
En minimes garçons, encore une superbe performance d'Eloi qui fait une pierre deux coups, médaille de bronze et sélection au match inter ligue qui se déroulera sur le site des championnats de France à Plouay. Du moins bon du coté de Clément (23ème) loin de son niveau et Fergal (35ème) certainement fatigué par l'anniversaire du grand père.
Nos cadettes avait un objectif: qualifier l'équipe pour les championnats de France... Elles ont fait mieux que ça, en effet, Margot (2ème) notre habituée des podiums a été accompagnée par Anais (3ème) qui s'améliore de semaine en semaine, Romane (15ème) de plus en plus régulière et Nolwenn (22ème) qui n'a pas encore récupéré pleinement depuis sa grippe sont championnes lifa par équipe.
En cadet, Lancelot (94ème) a raté malheureusement sa course tout comme Valentin (164ème).
Estelle (172ème et 30ème espoir) boucle son premier lifa et sa première saison de cross.
Léatitia (16ème) handicapée par une déplacement cote, omoplate et tête d'humérus (rien que ça!!) s'est malgré tout qualifiée avec panache.
Chez les grands, Erwann (21ème et 4ème espoir) rate encore de très peu le podium espoir, Adrien (44ème et 8ème espoir) en petite forme et déçu de sa course et malheureusement Etienne (107ème et 18ème espoir) rate de 40 secondes la qualification aux championnats de France.
Bravo à Eloi, Anais, Margot, Nolwenn, Romane, Léatitia, Adrien et Erwann pour votre qualification et à tous les autres qui terminent leur saison de cross.
les Réactions (1)
Thierry Rouillé - 12/03 (16h25)
Ben alors, Olivier ! Rien sur les cadettes Championnes de France par équipe et quelques autres podiums... Trop modeste ou trop fatigué par la promenade en Bretagne ?